Conditions générales de ventes
Livraisons, un service personnalisé
Les modalités de livraison sont définies lors de la mise en place du traitement avec l’équipe soignante ou la famille.
En savoir plus ...
La première livraison parviendra au domicile du patient selon l’ordonnance du médecin ou de l’infirmière de l’hôpital :
- Sur demande et selon les possibilités techniques nous livrons tout le matériel à l’unité. Ceci évite au patient de devoir stocker de grandes quantités de matériel et de devoir payer pour du matériel dont il n’a plus besoin à la fin de son traitement
- Pour la Nutrition, une collaboratrice de PharmaDom® aura pris contact avec le patient pour s’enquérir de ses goûts, lui proposer un choix d’arômes disponibles dans la gamme des produits prescrits et convenir d’une date de livraison. Elle peut également lui proposer quelques échantillons afin de définir les produits qui lui conviennent.
Des échantillons peuvent être proposés au client dans l’attente de la garantie de la prise en charge par les assurances. Ces produits sont choisis dans le respect de la prescription médicale, sans préférence de fabricant, en fonction du stock d’échantillons disponible.
Dans le cas d’une assurance appliquant le tiers garant, PharmaDom® Sàrl demandera au client de signer une cession de créance ; la signature de cette cession de créance est une condition obligatoire avant toute prise en charge par PharmaDom® Sàrl.
La volonté de disposer d’un stock diversifié nous permet de répondre rapidement à toute demande lors de la mise en route de traitement nutritionnel ou/et médicamenteux injectables ou non. Selon les médicaments/produits et le matériel nécessaire, nous pouvons, en accord avec l’équipe soignante, délivrer tout ou partie du traitement dans les 24 heures après avoir reçu le mandat par l’hôpital ou le médecin traitant sauf le samedi et le dimanche.