Formulaires de remboursement
Etapes pour le remboursement
Choisir un formulaire
Sélectionner un formulaire ci-dessous. Si vous connaissez votre formulaire utiliser la sélection à gauche. Vous pouvez également sélectionner le formulaire selon votre assurance.
Pour qu’une alimentation artificielle à domicile puisse être remboursée par l’Assurance Maladie de votre patient, il faut obtenir, de la part de la l’assurance, une garantie de prise en charge des coûts de l’alimentation artificielle à domicile.
Pour ce faire, remplissez une demande de prise en charge des coûts d’une alimentation artificielle entérale sans sonde (alimentation buvable SNO), entérale avec sonde ou parentérale que le médecin conseil de la caisse maladie vérifie conformément aux lignes directrices relatives à l’alimentation artificielle à domicile de la Société Suisse de Nutrition Clinique (SSNC). L’approvisionnement doit être assuré par un service de Home Care agréé comme PharmaDom HAD l’est.
Remplir et signer le formulaire
Le formulaire doit être signé par le médecin et le patient.
Envoyer le formulaire par fax ou email
Pharmadom Sàrl
Fax : +41 21 907 60 61
Email : info at paharmadom.ch
Passer commande via le shop
Vous pouvez passer commande en vous rendant sur le shop PharmaDom public ou PharmaDom Pro, le site dédié aux professionnels.
Ou
- Par mail à info @ pharmadom.ch
- Par fax au +41 21 90760 61
Sélection des formulaires
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