Remboursement des prestations

Un réflexion derrière toute commande

Notre système d’approvisionnement et de livraison ainsi que nos contacts constants avec les patients et personnels de soins, nous permettent d’adapter les commandes en fonction de l’évolution globale de la prise en charge ; par conséquent, nous ne reprenons aucun matériel ni produits non-utilisés.
Les médicaments, prestations ainsi que le matériel de soins fournis par PharmaDom® HAD sont pour la plupart remboursés par l’assurance de base. Nous mettons tout en œuvre afin de rationaliser et d’optimiser les coûts en ne livrant que les médicaments et le matériel de soins strictement nécessaires au bon déroulement de l’application des traitements.
Les prestations que PharmaDom® fournit au client (médicaments, location d’appareillage, matériel de soin, alimentation artificielle) sont facturés à l’assurance maladie de base. Dans le cas où les prestations fournies ne devaient pas être remboursées par l’assurance de base, PharmaDom® informera le client du coût des prestations non remboursées.

Pour toutes informations sur le remboursement de prestations ou produits, nous sommes à votre écoute au 021/907.60.60 ou par mail à info @ pharmadom.ch.

Une facturation clé en main

Les médicaments, la nutrition, les prestations ainsi que le matériel de soins fournis par PharmaDom® HAD sont en majorité remboursés par l’assurance de base.
Les médicaments hors liste et suppléments diététiques destinés à des fins médicales spéciales peuvent être remboursés par les assurances complémentaires selon le contrat d’assurance.
Nous mettons tout en œuvre afin de rationaliser et d’optimiser les coûts en ne livrant que les médicaments et le matériel de soins strictement nécessaires au bon déroulement de l’application du traitement.
La facturation des médicaments, du matériel de soin et de la location d’appareillage est faite en Franc Suisse (TTC) selon la tarification officielle en vigueur en Suisse :

Politique des retours

A la fin du traitement, PharmaDom® prendra rendez-vous avec le patient/famille pour reprendre les appareils fournis. Les médicaments et le matériel non utilisés, livrés par PharmaDom ou provenant d’un autre organisme, ne pourront pas être repris.
Il est important de signaler au plus vite à PharmaDom® tout problème rencontré avec un appareil ou une livraison. Notre équipe identifiera la problématique et effectuera dans les plus brefs délais et sans frais, le remplacement du matériel défectueux ou la rectification de la commande.
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