Remboursement des prestations

Un réflexion derrière toute commande

Notre système d’approvisionnement et de livraison ainsi que nos contacts constants avec les patients et personnels de soins, nous permettent d’adapter les commandes en fonction de l’évolution globale de la prise en charge ; par conséquent, nous ne reprenons aucun matériel ni produits non-utilisés.

Une facturation clé en main

Les médicaments, la nutrition, les prestations ainsi que le matériel de soins fournis par PharmaDom® HAD sont en majorité remboursés par l’assurance de base.

Politique des retours

A la fin du traitement, PharmaDom® prendra rendez-vous avec le patient/famille pour reprendre les appareils fournis. Les médicaments et le matériel non utilisés, livrés par PharmaDom ou provenant d’un autre organisme, ne pourront pas être repris.
Il est important de signaler au plus vite à PharmaDom® tout problème rencontré avec un appareil ou une livraison. Notre équipe identifiera la problématique et effectuera dans les plus brefs délais et sans frais, le remplacement du matériel défectueux ou la rectification de la commande.
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